mardi 5 janvier 2016

La chanson qui .. ~ TAG



1) La chanson qui vous fait rire

Là c'est die de RIDSA 


2) La chanson qui vous donne la pêche

Je l'ai découverte à la télévision, dans une pub et depuis, je ne m'en passe plus.


3) La chanson qui vous rappelle votre chéri 

Qui m'a pas son amoureux dans la tête, même si aujourd'hui je suis célibaaire, je pense qu'il représente plutôt bien l'état d'esprit. 


4) La chanson que vous auriez aimé écrire 

Eyes Shut 


5) La chanson qui vous rend nostalgique


Loterie de Fauve, il y en aura plus d'une mais, j'adore celle-ci.


6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence 

Titanium de David Guetta, a bercé ma seconde.



7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez 

Alors, je le déteste pas, mais je ne l'aime vraiment pas. 


8) La chanson que vous admettez aimer honteusement 

Je ne l'aime pas honteusement, je l'aime bien tout court


9) La chanson dont vous aimez les paroles 

Encore du Fauve dans Nuits Fauves


10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller 

La chanson qui me réveille en ce moment c'est Sugar de Robin Schulz


11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

Même si elle est sortie que récemment, mais j'adore cette chanson : Don't Worry de Ray Dalton & Madcon


12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) 

Lean On 


13) La chanson qui vous fait pleurer 

Pour la dernière fois de ce TAG c'est Fauve avec Kane 


14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude 

J'ai découvert cette musique, récemment aussi, et je l'adore pour ces paroles.



15) La chanson que vous aimez chanter 

Quand j'ai découvert cette chanson, là première chose que j'ai fais, c'est regardé les paroles. Till I found you de Joseph Salvat


16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment 

Encore du Joseph Salvat mais Shoot And Run ou du moins son nom à cette chanson, me reflète plutôt pas mal.



17) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex

Dédicace : I'm not your name de John Newman 


18) La chanson que vous détestez par dessus tout 

Ce n'est pas la chanson que je déteste mais l’interprète, j'avoue ne pas beaucoup apprécier Kedji Girac. 
  

19) La chanson qui vous rappelle votre enfance 

Quand j'étais en voyage avec mes parents, quand j'allais chez mes grands parents, on avait h de voiture, et ma mère nous mettais des cassettes qui nous racontais des histoires. Alors oui ce n'est pas une chanson, mais c'était une cassette. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire