mardi 13 octobre 2015

Top 7 Films



Aujourd'hui, pour mon article coup de cœur du mois, je vais vous présenter sept films ou sagas cinématographique préféré pour l'instant. J'ai essayé d'en trouver , mais ça a été plus difficile que je ne le pensais.
Je vais d'abord vous présenter deux films d'un seule volet :

Super 8

J'ai vu ce film plusieurs fois, mais je l'adore, mettre en scène une bande d'enfants entrain de créer un film, c'est vraiment sympathique !!
Il est vrai que c'est un peu bizarre mais il est génial.


The Prodigies :

Ce film est tiré d'un livre qu'il faut que je le lise, mais malgré qu'il soit un film d'animation, je ne vous le conseille pas pour une soirée en famille. Le film parle de chose dur et choquante.



Maintenant, je vais plutôt vous présenter les films à plusieurs volets :

Captain America :

Commençons pas le plus beau !! Captain America que se soit le premier ou le deuxième est juste époustouflant !!


Avengers :

Dans la même lignée que Captain America, les marvel sont des films plus que génial ! IL faut tous les voir !! Non non je ne suis pas fan du tout.


Hunger Games :

Comme vous le savez tous, mon histoire d'amour pour cette saga est née il y a seulement 1 an, mais j'ai adoré les films.


Le Hobbit

J'ai vu le premier, un jour ou je n'avais rien à faire, et j'ai tout de suite beaucoup accroché avec le film. Même si au début j'avais un peu peur qu'il soit dans la même lignée que les Seigneurs de Anneaux que j'ai très peu apprécié. Il y a de nombreuses similitudes mais il est bien !


Transformers


Je peux avouer que c'est bizarre pour une fille, mais de la bagarre, des mecs canons et de la taule froissée j'adore ça !!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire