samedi 12 septembre 2015

Toi & Moi et si on parlait ? ♥



Coucou les cactus, aujourd'hui j'étais censé faire la chronique de Comment va la douleur de Pascal Garnier, mais celle-ci n'est toujours pas écrite et je ne le ferais après avant demain. Donc par logique, elle ne peut pas sortir aujourd'hui.


Ainsi, je vais plutôt vous parler actualité.


Comme vous l'avez vu ou non sur instagram ( @lesfoliesdedrey ) j'ai emménager a Chambéry (73000) pour mes études de psychologie. J'ai un appartement avec une coupine de lycée en colocation. Tout se passe très bien elle veut toujours faire la vaisselle, que demande le peuple ?

Je vous publierais un article  plus tard dans le mois pour vous présenter un peu mon appartement et tout ce qu'il y a autour.

Le fait que je me retrouve dans un univers que je ne connaissais pas mais il est super difficile pour moi de trouver le temps d'écrire et de lire, ça fait plus de 5 jours que je suis sur un tout petit livre. de plus, même si je n'ai pas de cours ou presque dans une journée, je rentre clairement crevée chez moi, le soir, je temps de me poser devant des "bêtises" sur l'ordi, je mange et je tape mes cours.


Bref, j'espère que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passé !!

Je vous fais pleins de bisous les cactus !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour cette année et j’espère que tu trouveras ton rythme pour continuer à lire et à nous faire des chroniques.

    Bisouille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère bien ! :D
      Pleins de bisoussssssss :* :P ♥

      Supprimer