mercredi 26 août 2015

TOP 10 Girls




Le mois dernier je vous ai présenté mon TOP 10 Boys en relation avec Neverland The Book Challenge. J'ai participé au challenge de juillet mais pas celui d’août, cependant je voulais tout de même faire ce TOP 10.
Pour le challenge normal, ce top 10 est censé tombé le 25 août, mais je le fais seulement le lendemain.

L'ordre de mes personnages féminins n'est pas à prendre au pied de la lettre.
De manière générale, je préfère les personnages masculins et donc il m'a été plutôt difficile de choisir parmi les personnages féminins.


  1. Katniss de Hunger Games ~ Suzanne Collins
  2. Scarlet des Chroniques Lunaires ~ Marissa Meyer
  3. América de La Sélection ~ Kiera Cass
  4. Margo de la Face cachée de Margo ~ John Green
  5. Kylie de Nés à minuit ~ C.C. Hunter
  6. Holliday de Nés à minuit ~ C.C. Hunter
  7. Leslie de La mémoire volée ~ Beverly Barton
  8. Valérie de Hate List ~ Jennifer Brown
  9. Izia de Le suivant sur la liste / La nuit des fugitifs ~ Manon Fargetton
  10. Hermione de Harry Potter ~ J.K. Rowling


J'ai fais ce top 10 en fonction de mes dernières lectures et que j'ai plutôt bien aimé de façon générale.
Il me serait possible d'en refaire un dans 6 mois, idem pur celui des garçons en vue des lectures que j'aurais fais depuis.


Et vous qui sont vos personnages féminins préférés ?  

1 commentaire:

  1. Katniss of course!! :D

    Au fait je t'ai taguée pour faire le TAG Je blogue, un peu, beaucoup, passionnément. ;) http://lulabouquine.blogspot.fr/2015/08/tag-je-blogue-un-peu-beaucoup.html

    RépondreSupprimer