jeudi 13 août 2015

Coup de coeur ~ The Book Justice League TAG




Superman, the man of steel

Un auteur qui ne t'a jamais déçu et que tu vénères



Je vais répondre sans avoir besoin de chercher longtemps un auteur. Ainsi, j'admire beaucoup Maxime Chattam autant avec les thrillers policiers ou encore avec sa saga dystopie Autre monde que je possède mais que je n'ai pas encore lu.







Batman, the dark knight

Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que as quoi tu t'attendais



Lorsque je vais acheté ce livre, je pensais que c'était plus un livre sur un enfant doté de pouvoirs un peu surnaturels jusqu'à me rendre compte que l'histoire de cet enfant était beaucoup plus complexe, plus sombre et très intéressante.







Wonder Woman, the amazon princess

Un personnage féminin que tu adores



Il n'existe pas encore de personnage féminin que j'adore plus que les autres, mais à choisir, je dirais sûrement Kylie de la saga Nés à minuit de C.C. Hunter. Ce personnage est ce qui pourrait le plus me ressembler et ressembler à n'importe laquelle de nous toutes.







Flash, the fasted man alive

Un livre que tu as lu rapidement



Je pourrais pour cette question donner deux livres que j'ai tout deux lu en moins de 24h chrono. Tout d'abord L’élue de Kiera Cass de La Selection ou encore La Révolte le troisième tome de Hunger Games de Suzanne Collins, dans le cadre du challenge FRENCH READ A THON.









Green Lantern, green will power

Un livre que tu veux à tout prix



Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, suite à une vidéo que j'ai regardé sur Youtube mais je ne me souvient pas sur quelle chaîne, mais Luke and Jon de Robert William de la maison d'édition 10/18, que me tente plus que beaucoup, par son histoire intéressante.







Martian Manhunter, the metamorph

Un livre dont tu voudrais changé la couverture



En soit la couverture n'est pas moche mais lorsqu'on la pose avec les trois autres premiers tomes celle-ci est bleu lorsque les autres sont verts. Pourquoi ce changement de couleurs précipitées comme ça. Je ne comprend pas.






Aquaman, King Arthur of Atlantis

Un livre super avec un titre un peu naze



Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre comme je ne l'ai pas détesté. Mais Bal de givre à New York, sa couverture n'est pas excessivement belle à mes yeux, je trouve. C'est bien dommage parce qu'on fond, c'est un livre sympathique, qui mérite d'être un peu plus connu, avec une histoire très bien élaborée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire