dimanche 5 juillet 2015

TOP 7 séries



J'ai remarqué que sur Youtube,en vu de l'été, il y a beaucoup de vidéos sur les séries, alors je me suis dis pourquoi pas en faire un article sur le blog. Je vais donc vous parler des sept séries que je regarde et que j'apprécie plus particulièrement.

Ça été disons assez simple pour moi de les choisir. A savoir que pour l'instant une seule est finie.

Ainsi, je vais vous faire mon TOP 7 de série TV.



Je vais commencer par les séries policières.


  • NCIS Los Angeles, par Shane Brennan adapté après la création de NCIS : unité spéciale,
    quelque chose comme ça. Pour NCIS Los Angeles, il existe déjà 6 saisons. J'ai toujours apprécié la série initiale, mais quand celui-ci est apparu, au fur et à mesure, j'ai trouvé ça beaucoup plus frais, avec des acteurs plus jeunes, plus de bagarres, des paysages sympas de Los Angeles.
    Aujourd'hui, je regarde plus que NCIS Los Angeles avec de « beaux acteurs » en prime.




  • Hawaii 5-0 par Léonard Freeman avec 5 saisons diffusées en France déjà. Hawaii 5-0 ou le cadre le plus idyllique en série. Le contexte des enquêtes policières est vraiment beau en plus des acteurs. Avec ma préférence pour Daniel joué par Scott Caan. De plus, les histoires parallèle sont plutôt vraiment cool.

  • Forever de Matthew Miller avec une seule saison diffusée en France, mas la deuxième en version originale. Cette série est sortit en 2015 seulement, mais elle est vraiment originale dans le fond plus que pour le coté policier. En plus, l'acteur Ioan Gruffudd a beaucoup de charme. Cependant, j'ai peur qu'à cause de cette l'intrigue principale, la série s’essouffle trop vite et qu'elle ne sera pas aussi longue que le Mentalist.





Maintenant, je passe à deux séries de j'aime bien



  • Once upon a time de Kitsis et Horowitz avec 4 saisons, 3 diffusées en France il me semble. L'association des contes est vraiment sympas, on a plein de rebondissement, on s'attache aux personnages. Malgré que l'on peut se perdre à travers les lieux et le temps assez rapidement.



  • Grey's Anatomy par Shonda Rhimes avec 12 saisons au compteur, rien que ça. Comme tout le monde. Comme tout le monde j'ai commencé la série assez jeune. Toutes les fins des saisons sont à pleurer et j'ai pleuré plus d'une fois. Encore aujourd'hui en ayant repris la saga.



Et pour finir, je vous présente mes deux meilleurs séries du monde et du siècle.



  • Revenge de Mika Kelley avec 4 saisons car la 5° saison a été annulé. Il y a toujours eu de l'aour et de l'action comme je l'apprécie. Les acteurs sont beaux et attachants pour certains personnages comme Gabriel Mann que j'adore. Cependant, à la fin de la saison 3, j'ai trouvé un certain essoufflement à la série et j'avais beaucoup peur pour la suite.



  • Esprit criminel de Jeff Davis aavec déjà 10 saisons, le profilage est ce que j'aimerais pouvoir faire plus tard aussi par amour, elle est ma saga préférée. Les histoires sont recherchées et les acteurs exceptionnels. Sur les 10 saisons, il a en a seulement un épisode que je ne peux regarder « Hansel&Gretel » dont la fin me révolte et ma fait pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire