mercredi 1 juillet 2015

• Objectif mois •




Voilà, je suis en vacances enfin !!

Ça fait du bien, mais il faut aussi que je passe mon code et le permis par la suite !

Cependant, je me suis fais une petite liste de 6 livres que j'aimerais lire en ce moment de juin.

De plus j’aimerais durant une semaine du mois, essayer à contrario de pouvoir faire un week-end à mille mais une semaine à mille, histoire de me faire une idée de la chose pour pouvoir effectuer le prochain week-end à mille, le week-end du 30 juin, il me semble !



Donc, pour ce mois-ci je voudrais lire :



  • Noirs tatouages de Val McDermid ne l'ayant pas lu pour le mois de mai
  • Jamais deux sans toi de Rees et Llyod
  • Blonde attitude de Plum Sykes
  • Le passeur du temps de Mitch Albom
  • Un écho dans la nuit de Dianne Emley
  • Harry Potter le tome 2 de J.K. Rowling


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire