dimanche 26 juillet 2015

Conclusion French Read A Thon




Comme je l'ai annoncé il y a une semaine jour par jour. J'ai participé au challenge. Mon tout premier challenge livresque de ma vie. Il comportait 8 thèmes et pour moi 7 livres.

Pour ma part, ce challenge fut une catastrophe, j'ai lu trois livre et demi.

J'ai commencé le lundi comme prévu par une romance : Le choix du prince, lu en deux heures le matin.

L'après-midi, je me suis lancé dans Hunger Games 3 : La révolte, dans la catégorie des livres adaptés. Ce fut ma troisième relecture de ce livre qui me donnait envie de le lire depuis quelques semaines. Ce challenge fut alors la meilleure occasion de le relire. Je l'ai même finit dans la journée. Ça m'a fait beaucoup plaisir de relire ce dernier tome de cette saga chouchou.

Le mardi, j'ai lu Blonde attitude de Plum Sykes qui fut une lecture plutôt longue mais plus ou moins agréable dans son ensemble. Ma chronique sur ce livre sortira mercredi prochain.

Mercredi, le jour où tout à basculé concernant ce challenge : entre auto-école (Bah oui, il me le faut ce code), quelques cinémas dont Ant-Man que je vous conseille d'ailleurs et une ou deux soirées et une gueule de bois. Mes lectures n'étaient plus du tout une priorité et une envie non grandissante.

Ainsi mercredi, j'ai tout de même commencé Voyage au centre de la Terre de Jules Verne, que je n'ai pas terminé durant le challenge, mais je l'ai tout simplement pas du tout fini. Je l'ai arrêté, je le finirais plus tard.

En conclusion, ce challenge est une catastrophe mais trois livres lu en deux jours est pour moi un record.

J’attends impatiemment le prochain French Read A Thon.
 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
Le choix du prince :
 http://lesfoliesdedrey.blogspot.fr/2015/07/le-choix-du-prince-marine-dillange.html


Hunger Games :
- http://lesfoliesdedrey.blogspot.fr/2015/04/coup-de-coeur-hunger-games.html
- http://lesfoliesdedrey.blogspot.fr/2015/04/un-livre-un-film-hunger-games-t3-collins.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire