samedi 2 mai 2015

○ Objectif mois ○


Revenons, sur mon objectif mois d'Avril !
Il y avait donc huit livres, j'ai lu durant le mois sept livres mais deux d'entre n'étaient pas sur la liste de mon objectif. De plus, l'un d'eux est en cour de lecture mais je le l'aurais pas finir la date prévus.
Ainsi, de mon objectif j'ai lu réellement cinq livres, un en cours et deux non lus.
Pour cet objectif mois, j'ai six livres :
  • Hate list de Jennifer Brown
  • Là ou j'irais de Gayle Forman
  • Les 100 de Kass Morgan
  • La rose noire de Philip M. Margolin
  • Rebus et le loup garou de Londres de Ian Rankin
  • La mort sur le Tamise de Mary London
Je verrais bien si entre temps, je décide de lire autre chose, mais je n'ai encore jamais réussit un objectif mois alors bon nous verrons bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire