mercredi 13 mai 2015

Coup de coeur ~ Avengers ♥




AVENGERS est une raison de vivre satisfaisante !!

J'attendais le deuxième volet cinématographique avec tellement d'impatience. J'ai eu l'occasion de le voir en soirée en 3D avec une amie.

Je vais vous avouer un de mes secrets, mon amour pour l'acteur qui est Chris Evans, alias Captain America. Cet acteur est pour moi le maitre absolu. J'ai du voir une bonne partie de ces film0,s les plus connus déjà !

J'admire vraiment beaucoup cet homme.

Avengers est donc le second film, celui-ci évoquant la naissance d'Ultron.

On retrouve à travers ce film : Captain America, Hulk, Thor, Iron man, la veuve noire et Hawkeye. On découvre beaucoup plus sur la vie de la veuve noire et Hawkeye et leurs expériences passées.

De plus, au fur et à mesure du film, testostérones s'affrontent dans des duels sanglants, machine contre muscle.

Néanmoins, avec ce film on découvre deux nouveaux personnages que je ne connaissais pas pour ma part : Pietro Maximoff et Wanda Maximoff : deux enfants ayant été sujets à de nombreuses expériences, les rendant alors extraordinaires. Cependant, pour certains d'entre nous, nous les connaissons sont les noms de Quicksilvers et Scarlet Witch. L'équipe des Avengers s'élargit au fur et à mesure des minutes, et dévoile une nouvelle configuration.

Ce film, suit la continuité des dernières minutes de la fin de Captain America 2 soit Le soldat de l'hiver, si mes souvenirs sont bons.

Quant à la fin de ce volet, il soulève encore de nouvelles surprises et intrigues. La suite de films est assurée pour Avengers, comme nous attendons la suite de Captain America 3 avec impatience !! Pour moi en tout cas !!

Mais avant, celui-ci qui sortira si je ne me trompe pas sera l'histoire de T'Challa au Wakanda, pays producteur de vibranium : principal élément du bouclier de Captain.

Si vous n'avez pas encore vu le film, foncez, passez 2h30 en compagnie de muscles et de gueules d'anges cabossées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire