samedi 30 mai 2015

○ Acquisition ○


Hello mes pandas !

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j'ai fait quelques achats !!

Que je vais m’empresser de vous énumérer !!

Ainsi, j'ai acheté 6 livres le 16 avril :
  • La mémoire volée ~ Beverly Barton
  • Cette chanson que je n'oublirais jamais ~ Mary Higging Clark
  • Les cœurs fêlés ~ Gayle Forman
  • Blonde attitude ~ Plum Sykes
  • Avis de second frais ~ Isabel Wolff
  • Les mésaventures de Minty Malone
De plus, le 22 avril, j'ai acquis un nouveau livre :
  • Malronce de L'autre Monde ~ Maxime Chattam


Et pour finir, lors de me première brocante de l'année, j'ai acheté :
  • L'ombre de l'autre femme ~ Dorothy Koomson
  • Deux petites filles en bleu ~ Mary Higgins Clark
  • 13 à table ~ Collectif d'auteurs

Instragram : lesfoliesdedrey ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire