samedi 25 avril 2015

Clochette et la fée pirate



J'ai pu récupérer des films sur le disque dur d'une amie (Merci Margaux) et j'ai regardé avec un ami ce film pour enfant. (Eheh moyenne d'âge 18ans). Nous avons donc regardé clochette et la fée des pirates, sortit en 2014 je pense.

Dans ce film, Clochette, le personnage principal est pour ma part mit un peu de retrait comparé aux autres film Clochette. Elle reste très présente mais presque mit à un pied d'égalité avec ses autres amies les fées et surtout face à la fée pirate.

Les personnages autour sont attachants, pas comme d'autres personnages de livres ou de séries de mon âge mais ceux du film sont attachants mignons. Ils nous entraînent cette fois dans un univers très connu selon Peter Pan. A travers le film, on découvre de nombreuses allusions au capitaine pirate et au fameux crocodile . On retrouve aussi l’île au crane de Peter Pan.

Le film cependant est très court seulement 1h0, adapté aux enfants mais tout de même court !

C'est quand même un super film d'animation pour les enfants, concernant Clochette et retrouver un peu de l'univers de notre Peter Pan, qui ne vieillit jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire