dimanche 15 mars 2015

TAG #2 Fictionnal Boyfriend tag




1 • Le plus romantique.

Maxon de La Sélection, après tout c'est un prince, il connaît les bonnes manières normalement.
 

2 • Le sombre et mystérieux, mais bon au fond.

Lucas, de Nés à minuit, dans les premiers tomes il apparaît puis disparaît semant le trouble dans la tête de Kylie.


3 • Le paranormal.

Je sais pas ce que défini être paranormal, mais si je le traduisait en « pas normal » se serait Mikal, Les ailes d'Alexanne, car il est un homme meurtri et très particulier, mais en reste plus que touchant.


4 • Qu'on aimerait apprivoiser.

Simon, dans 107 ans. Il est malade et cette maladie touche et celle-ci encore plus à mes yeux. Alors je dirais lui, pour pouvoir prendre un peu de cette douleur quotidienne.


5 • Friend zone.

Ahah, je dirais Thomas de la trilogie L'épreuve, car malgré que l'acteur soit un Apollon né, si il aime Theresa, personnage que j'apprécie guère, dans ces cas là NO WAY BOY ! :D


6 • Notre âme sœur.

J'ai beaucoup hésité avec le mec de la prochaine question mais je choisirais Jonas du Passeur, mais dans sa version film ou alors mois bien plus jeune. Je trouve le personnage très courageux.


7 • S'enfuir pour se marier.

Peeta, quelle question ! Mouahah épouse moi, partons, fuyons !!


8 • Partir à l'aventure.

Un deuxième de L'épreuve ! Se serait Newt, il est beau et réfléchi. Il est un personnage rassurant pour Thomas dans les premiers tomes. Oui j'ai pas encore commencé le dernier, CHUT.

 
9 • Coincée sur une île déserte.

A cette question, j'ai réfléchi, sur une île déserte, je voudrais quelqu'un de rassurant, doué et bizarrement très drôle ! Je veux pourvoir rire de cette île et de la situation. Alors Thorne de Scarlet me plaît pas trop mal pour une virée sur une île déserte !


10 • Badass.

Tout d'abord, j'avoue être aller voir une traduction de Badass, c'est à dire dur à cuir ! Je voudrais avec ce mâle pouvoir faire un face à face verbal, genre une joute. Je m'explique … Christant Grey a un humour et un franc parler très intéressant et sans prétention, je peux considérer avoir une bonne réplique.

Et vous qui est votre fictionnal boyfriend  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire